Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
22 juillet 2014

la vie au moulin

140721-watermil-bl-

140721-watermil-f-

140721-watermil-e-

La vie du moulin

 

 

Une de mes grandes passions ;

les livres pop-up,  je suis heureuse de partager cet intérêt en vous présentant un petit aperçu de ma dernière acquisition, "Life in a watermill", livre illustré par Tim Hutchinson, et mis en volume par Manth, publié en 2009 dans la collection TANGO BOOKS.

 

Il se présente sous forme de carrousel, se déplie à 360°, présente l'activité d'un moulin avec sa merveilleuse roue, sa meule tournante, sa meule dormante, ses trémies...

 Ce document nous offre un voyage dans l'histoire et l'architecture de ces lieux fabuleux qui ont permis de nourrir les hommes.

 

.

 

© Céanothe  

 

Juillet 2014, les livres animés et pop-up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces livres pop-up. Il faut dire que la littérature pour les enfants et les jeunes est de plus en plus fascinante !
B
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les ouvrages pop up ; belle journée
I
Ce livre est superbe ! Merci pour la découverte.<br /> <br /> C'est tout un voyage et un monde logés au coeur d'un livre.
E
Merci il est très beau ! Nous avons une épatante expo cette année à notre médiathèque de ces livres-ci, et que de merveilles. Je ne me souviens pas avoir vu celui-ci.<br /> <br /> Bonne journée (je vais partir quelques jours sans connexion...)
M
C'est tout à fait magnifique, très beau! Bisous et bonne journée toute douce!
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité