Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
5 janvier 2010

La montgolfière des Elfes

.

100103montgofiere

© Céanothe

Les jeunes Elfes décidèrent,

De découvrir la maison du Père Noël.

Avec cette drôle de montgolfière,

Les apprentis espions tentèrent une filature.

Mais leur machine volante ne résista pas,

Elle perdit de l’altitude et se dégonfla

Les intempéries eurent raison de l’expédition,

Tous quittèrent le navire en perdition.

Mon jardin, janvier 2010

Les graines de rosier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en extase devant vos photos.<br /> Bonne soirée
B
S U P E R B E !
P
On dirait un bijou ! Encore une superbe photo !<br /> Merci !
B
j'adore de plus en plus tes petite photo.pourrais-je utiliser quelque photos pour faire des oeuvres en scrap.si tu me donne ton adresse je te les enverais. bisous scrapée
M
Oh un voyage bien risqué!<br /> Ils devaient pourtant savoir que personne ne pouvait voir le père Noël!!<br /> Bises.
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité