Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
7 octobre 2008

Les Ellipses vertes

.




Des ellipses vertes évoluent dans le ciel,

Seraient-ce des objets volants non identifiés ?




etangsoir0924Bhautetangsoir0924Bbas






Ces larges soucoupes sont des nénuphars

Flottant sur l’étang, où le ciel vient de plonger.




etangsoir0924__28A




NB : Il n’y a ni montage, ni trucage sur ces deux photos,

j’ai photographié les reflets des arbres à la surface de l’étang.

L’étang, octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces photos sont simples et originales et percutantes, Phil.
A
J'aime beaucoup les photos de reflets "tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ....)" et je trouve celle-ci particulièrement réussie. Ton blog me plait cer il est en relation avec la Nature. Merci pour te visite.
J
sublime !
P
J'aime l'idee du ciel qui plongerait dans l'etang et qui emmenerait en meme temps ses soucoupes volantes...<br /> que de poesie....
L
Pac Man, c'est tout à fait ça ! ;-)<br /> Superbe et magique !<br /> :-)
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité