Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
5 juillet 2008

Estelle

.





0622chevalA_tete




Belle Estelle, tu murmures

La tête blottie contre l’arbre,

Tu lui confies tes périples.



0622chevalA_tresse




Coquette Estelle, tes crins

Tressés par ta maîtresse

Ondulent au gré du vent.



0622chevalA__44sabothaut0622chevalA__44sabotbas



Solide Estelle, ton sabot,

Large et puissant, te conduit

À travers monts et vallées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est Elle, ... elle est magnfique et la natte ça lui va bien, on dirait "la natte" Polynésienne !
M
Bonjour<br /> Je ne mettrai que trois mots pour votre blog : fascinant sublime poétique !!!!! pour vos photos : Bravo l'artiste ( je reviendrai plus longuement dans l'aprés midi) amicalement Danielle
N
Estelle avec sa crinière ondulée et grise est magnifique.
Y
excellent series - I like the framings and the colors very much
D
Je ne suis pas d'habitude très porté sur les chevaux, mais je dois dire qu'estelle est un beau modèle. Magnifiques images, j'aime tous ces détails
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité