Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
21 mai 2008

Mes chasses

§



Je règne sur ce royaume

Devant vous s’étendent mes chasses.


Pas  un battement d’aile,

Pas le moindre trottinement de mulot,

N’échappent à mes oreilles.

chasse_1_i_hautchasse_1_i_bas



Mes yeux discernent dans cette jungle,

Le plus gris des souriceaux.

chasse_2_ihautchasse_2_ibas



Ma patte souple, rapide attrape

Et range les herbes en désordre.

chasse_3_ihautchasse_3_ibas


Je suis la Diane chasseresse de ces lieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce chat moi qui aime les dessiner il y a là un bien beau modèle je les adore mais je pense que ta photo est protégée alors je me contente de les regarder avec plaisir<br /> bisous
S
Adorable ce petit chat ...
O
les yeux verts :)
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo dont le thème de ce mois-ci est "les Reflets dans l'Eau".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Mai 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
J
les couleurs sont fantastiques ...... !
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité