Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

promenades

Archives
19 mai 2008

Pluie

Pluie
. Iris tu aimes jouer avec ta compagne la pluie, Ses gouttelettes ornent à merveille ta peau si parfaite.
Publicité
Publicité
17 mai 2008

Contre-jour

Contre-jour
§ Fleurs du Grand Arbre, vous jouez à cache-cache, J’aperçois vos ombres sur ses larges mains. Fleurs du Grand Arbre, vous vous dressez, Prêtes à rejoindre votre compagnon, le soleil.
16 mai 2008

La fleur paresseuse

La fleur paresseuse
J’aime doucement me réveiller, adossée à une feuille. J’aime étirer les voilures de mes membres dans le vent. J’aime goûter le soleil comme les lézards paresseux. je dévore la vie de toutes mes couleurs.
15 mai 2008

Un grand sportif

Un grand sportif
Chaque matin Monsieur l’Escargot, effectue son jogging, La course en côte ne l’effraie pas. Les brusques virages se négocient en dérapage. Les sauts d’obstacles le mettent en jambes. Bravo ! Monsieur l’Escargot nous suivrons votre exemple.
14 mai 2008

Histoire de béliers

Histoire de béliers
Histoire de béliers Laërte, au moindre visiteur dans le pré, cette très grosse boule blanche arrive au triple galop, s’arrête brutalement, lève la tête dans l’attente d’une caresse sous le cou. Ce gros tendre terrifie son public non averti. . Riri, œil...
Publicité
Publicité
13 mai 2008

Ancolie

Ancolie
Un jour une sorcière folle de jalousie, transforma Une gracieuse ballerine en fleur. Ta grâce s’élève vers le firmament, Ta robe, en virevoltant, trace des arabesques. Tu t’inclines doucement pour saluer le public. Tu te nommes Ancolie.
12 mai 2008

Tulipe

Tulipe
Tulipe, Ton calice reçoit le nectar de lumière, Nous le buvons du regard.
10 mai 2008

Feuilles

Feuilles
Feuilles Une feuille de route, Une feuille de papier, Une feuille d’arbre, Des feuilles de printemps, L’air printanier rougit vos joues, Nous partageons votre joie de vivre.
9 mai 2008

Énigme

Énigme
Énigme Amour en cage, énigme, tu me poses, Je n’ai point résisté au désir de venir A nouveau te questionner. Le dessèchement menace-t-il Également notre cœur ? Devons-nous, nous aussi, Par cette épreuve passer, Pour engendrer, notre avenir ?
8 mai 2008

Pompon

Pompon
Pompon Petit pompon, tu t’ancres Solidement au vieux bois. Petit pompon, tu nargues Les frimas, les canicules. Toujours, tu parades Fièrement dans les arbres.
Publicité
Publicité
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité