Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
22 mars 2012

Alcedo (8)

Alcedo

120322-alcedob-post

Un petit aperçu de l'évolution de notre petite marionnette virtuelle, après les photographies, le livret sur sa création.

Alcedo, s'anime dans les roseaux son monde de prédilection.

 

 

 

120202-alcedo-marche-6

Si vous voulez tout savoir sur Alcedo, cliquez sur l'image ci-dessus, et visitez l'ensemble de la catégorie en tournant la molette de votre souris pour visualiser les messages précédents.

Céanothe, mars 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle création...de la douceur qui faitun bien fou dans ce monde à 200 à l'hre !
E
Un joli moment, merci pour cette création partagée, une bouffée d'oxygène qui fait du bien!
B
bonjour, <br /> <br /> tes photos sont superbes et quel rendu sur cette fleur d'hortensia...<br /> <br /> je ne peux que dire bravo..<br /> <br /> bises babeth
L
C'est amusant ce rideau de roseaux ; une vraie séparation de verdure .Sympa comme composition
A
J'aime cette photo de roseaux.... Superbe!... J'irais bien moi aussi m'y promener...<br /> <br /> Bises
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité