Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
20 avril 2011

Carnaval vénitien (1)

 

Il Gruppo di Venezia, créé par Nadine Motret invite les membres de son club à concevoir, réaliser et présenter ces merveilleux costumes. Un splendide défilé s'est déroulé au cœur de la cité de Charles VII à Mehun-sur-Yèvre le 16 et 17 avril 2011, puis dans le parc du château.

A travers ces quelques photographies, je partage avec vous ce voyage dans le merveilleux.


110417carnaval_a



110417carnaval_b

110417carnaval_c

 

 

Entre eau et végétal,

Entre couleurs froides,

Et tons chauds,

Entre printemps et été,

Les Dieux des saisons,

Goûtent les douceurs,

Du parc du Duc de Berry.

 

© Céanothe

 

 Un grand merci à Jeannette et Pierre-Edouard qui ont si patiemment posé.

 

La ville, avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos de ces superbes costumes!
L
Il est rare de voir des photos aussi belles. Mon mari est photographe, donc je m'y connais ;-)))
F
I've struggled to get into your site but wow these photos are fabulous and so worth the effort. Thanks for your visits to my photoblog:)
S
Comme s'ils n'étaient pas en vrai !<br /> S'il y a un carnaval que j'aimerai voir c'est bien celui-ci.
D
de superbes images carnavalesques !! <br /> costumes sublimes !
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité