Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
13 octobre 2010

Projet de livre

100108livre

Avec vos encouragements, j’ai peu à peu assemblé les textes et les images dans un projet de livre sur la merveilleuse flore des Alpes  et des papillons qui l’animent.

C’est avec plaisir que je soumets à votre regard une vingtaine des 81 pages qui constituent l’ouvrage. Dans l’immédiat, je n’ai pas d’éditeur, vos suggestions seront les bienvenues.

Bonne découverte

Céanothe

Présentation réalisée avec ISSUU (en anglais), n°1

Pour consulter en plein écran, positionnez la souris sur la milieu du livre, "view in fullscreen" apparaît, cliquez dessus. Pour tourner les pages, cliquez sur les petits triangles à gauche ou à droite. Pour revenir en petit format, appuyez sur la touche échap de votre ordinateur. 

Présentation réalisée avec CALAMEO (en français), n°2

Pour visionner en plein écran, cliquez sur la barre d'outils en haut, sur le logo rectangle (après la loupe avec un plus).  Pour revenir en petit format, appuyez sur la touche échap de votre ordinateur.

En mini CALAMEO n°3

Montagne d'infini

.

Merci de me m'indiquer le livre numérique que vous préférez et pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive jusqu'ici émerveillée par votre style et ces macros tantôt floutées ou comme passées à la loupe ou encore si nettes qu'on a envie d'y poser le doigt ! Vous êtes une artiste hors du commun et votre oeil sur les choses, tout comme votre présentation procurent une émotion. Pour cela, je vous remercie.<br /> Bonne journée et j'espère à bientôt.<br /> <br /> PS : grâce à vous, je vois la photo sous un autre angle. Depuis bien longtemps la macro m'interpelle mais je n'ai pas le matériel adéquat ... Peut être un jour ... pffff !
N
livre magnifique plein de vie et de beauté, reposant et magique à quand de pouvoir le posséder<br /> Courage Bises NICOLE
G
Je dois être spécialement nulle mais je n'ai réussi à voir qu'un seul modèle, ceci dit il m'a complétement conquise, c'est magnifique ! J'aimerais une version papier, j'adore toucher et sentir les livres que j'aime.... bises<br /> bonne chance pour la suite.
C
Incroyablement bien comme d'habitude.<br /> Je ne suis pas sûr, mais j'ai un doute sur l'identité de page avec Vicia sepium. C'est peut-être juste l'effet de la couleur restituée qui paraît très très (trop ?) rose...
D
Superbe projet, je ne peux que t'encourager dans ta démarche. Bonne continuation.<br /> Bisous. Mich'
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité