Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
5 octobre 2010

Voyage dans l’image (6)

100930paon6

© Céanothe

La feuille magique donne vie à l’image,

Les ailes aux yeux de chat effraient l’oiseau,

Avant de s’évanouir dans la transparente page.

Répondant à votre demande, je publie la photo d’origine (qui est toujours la même depuis le début de la série.)

100925_paon_ori

Mon jardin, septembre 2010

Le paon de jour, Inachis io

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont superbes et les mots qui les accompagnent sont merveilleux. Un peu de poésie dans ce monde de brutes!<br /> Je suis émerveillée de voir les différentes versions de ce papillon. Celle-ci est ma préférée.
C
très jolie superposition.
C
Très joli traitement!!
C
Waouw ! superbe ce que l'on peut faire avec une seule photo !
P
on a l'impression qu'il y a des yeux partout.... sacrées ocelles !!<br /> <br /> <br /> belle journée.
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité