Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
21 septembre 2010

Le tournesol (6)

100917soleil

© Céanothe

Soudain le soleil se met à luire.

Sa forte chaleur risque de cuire,

Le précieux jardin du tournesol,

Alors un autre pétale devient parasol.

Mon jardin, septembre 2010

Pétales de tournesol

Beaucoup de peintres ont tenté d’atteindre le réalisme de la photo, j’adore me poser la question inverse, les techniques actuelles du numérique permettent-elles de transformer une photo en peinture, dessin ou aquarelle ?

La série des tournesols vous présentent mes réponses plastiques, pour illustrer mon propos, exceptionnellement je vous présente la photo d’origine.

100917solzil_ori

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes, tes flous!
L
ce coup de pinceau...!<br /> <br /> ly xx
E
Quelles joyeuses couleurs, et un joli mouvement
C
très jolie couleur !
L
Un bien façon que cette série sur le tournesol, je vais le regarder différemment maintenant.<br /> <br /> Belle soirée.
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité