Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenades
Archives
27 mars 2008

Les Saules

Ce matin, toujours du froid, du vent, mais un rayon de soleil. Vite l’appareil photo, les bottes, la terre est humide et en route pour l’étang voisin bordé de grands saules.

01blog

Cet étang je le qualifie de « civilisé », ses berges sont tondues ce que les citadins appellent propres. Les chaussures de ville sont autorisées… Malheureusement il n’y pas des ronces, de branches brouillonnes, les fleurs sont rares, quelques coucous pardon primevères survivent, mais dans l’ensemble la flore est pauvre. Il est bien rangé…

04_blog

L’air est frais, les gants qui restent à demeure dans mon vieux blouson sont les bienvenus. C’est fou ce que l’on a les doigts engourdis  en restant immobile à cette saison. L'eau est abondante.

02blog

03_blog

Nous sommes prêts, partageons la magie de notre printemps tardif, les saules et leurs reflets.

05_blog

06_blog

Bonne journée

07_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je passais par là, je suis une multi-randonneuse et j'aime les découvertes... je vous suis, à bientôt
promenades
Publicité
Newsletter
Publicité